Le 1er mai, c’est… férié, 🥳🥳 mais c’est aussi et surtout la fête des travailleurs !

Cette année, pas d’apéros ou de planchas à 15, mais tout de même la journée sera fériée, donc même en étant confinés, on va en profiter.

Mais attention, ce ne sera pas juste un jour où “confiné” rime avec “grasse matinée”, ce sera aussi un jour pour se rappeler que d’autres se sont battus pour améliorer nos conditions de travail il y a des années, et aujourd’hui, c’est à notre tour d’ajouter une pierre à l’édifice.

Pourquoi est-ce qu’on te rappelle cela plutôt que juste te dire de kiffer ton week-end et d’en profiter pour lire nos derniers contenus ? Tout simplement parce que notre leitmotiv chez Lik c’est de “Questionner le monde du travail d’aujourd’hui pour façonner celui de demain”. Donc le 1er mai, c’est un peu notre fête nationale à nous. ✨🐓

Étant persuadés que l’humain et le partage d’expérience entre pairs sont au cœur d’une vie pro réussie et épanouie, nous cherchons sans cesse à améliorer ce que nous te proposons et à interroger les meilleurs intervenants pour répondre à tes questions.

Pour cela, nous avons décidé de te donner plus d’infos sur “qui sont les personnes qui partagent leurs expériences” dans Lik.

Il s’agit de “travailleurs” qui, non seulement, questionnent le monde d’aujourd’hui et racontent leurs best practices, mais proposent également de nouvelles méthodes, de nouvelles approches d’organisation et de cultures d’entreprise. Ils sont capables de mettre des mots sur leur pratiques et d’expliquer le “Why” derrière leur mode de fonctionnement.

L’écosystème Lik rassemble des acteurs qui sont conscients que le monde du travail est en pleine transition et que nous sommes à l’aube d’un nouveau monde. Ils incarnent cela au quotidien par leurs pratiques, leurs outils, leur méthodes, leurs relations, leur culture.

Alors, voilà :

  • si une personne t’inspire au boulot, dans la vie, et qu’elle n’est pas encore mentor ou contributeur dans l’app,
  • si toi, tu as envie de partager tes expériences

👉 partage ou remplis notre formulaire ici :

Merci pour eux, merci pour nous,

Bon 1er mai, profite bien de ton week-end, ne pense pas trop au boulot.

L’équipe Lik, à ton service.