Tu as envie de changer de service mais tu ne sais pas si ton entreprise te le permettra ? Rassure-toi, rien n’est impossible. D’ailleurs tu n’es pas la seule personne qui aimerait changer un peu d’air.

En effet, sur Lik nous avons reçu la question et le contexte suivant.

Question : Quelles sont les démarches à suivre pour changer de service au sein de son entreprise ?
Contexte associé : “Après 2 ans au sein du même service, je constate que je n’apprend pas grand chose, que l’ambiance se dégrade de plus en plus et que mon manager favorise les personnes appartenant à son clan… En somme, plus rien ne me plait… Je souhaiterai donc changer et évoluer. Sauf que je ne sais pas quel service je souhaite intégrer ni comment m’y prendre ni à qui en parler. Auriez-vous des conseils à me donner svp ?”

On a donc rencontré Sandrine Duverne, qui a un parcours très intéressant (que tu peux aller voir sur son LinkedIn), pour qu’elle nous raconte son histoire.
Sandrine a connu ce sentiment d’emprisonnement. Sa recommandation ? Se libérer de son schéma de pensée, “bouger ses lignes” et faire rapidement des propositions pour évoluer concrètement.

Ecoute son témoignage vidéo ci-dessous.

Retrouve encore plus de contenus sur le sujet ainsi que des réponses à toutes tes autres questions directement dans l’application Lik.