Face au COVID-19, nous sommes tous forcés d’adapter nos modes de vie, de travail, de fonctionnement en général. Nous ne vous cacherons pas que c’est difficile pour nous autant que pour vous, personnes n’est épargné.

Alors nous avons demandé à nos mentors s’ils pouvaient témoigner, nous apporter leur expérience, nous partager leurs bonnes pratiques, leurs conseils. Pour que nous puissions vous en faire tous profiter.

La première à avoir répondu à l’appel, c’est Catherine Jacquet. Elle a déjà le connu le confinement à cause du COVID-19. C’était au mois de février, suite au retour de sa fille de Milan.

Catherine raconte comment elle a vécu ces 15 jours enfermés chez elle, sans pouvoir mettre un pied dehors. On te laisse profiter de son histoire, de son expérience et de ses conseils pour ne pas devenir complètement zinzin après avoir été enfermé pendant plusieurs semaines.

Retrouve notre dossier spécial COVID-19 avec les témoignages de nombreux autres mentors dans l’application Lik. Découvre comment chacun s’adapte à sa manière à cette période inhabituelle pour tous.